Filtrer
Comment choisir sa couette synthétique ?
Choisir sa couette synthétique, c’est choisir son garnissage ! La couette synthétique possède, trè...
Comment choisir sa couette synthétique ?
Choisir sa couette synthétique, c’est choisir son garnissage ! La couette synthétique possède, très souvent, un garnissage en polyester comme la couette QUALLOFIL PREMIUM qui permet une extrême légèreté de ses fibres, et apporte un confort maximum. Elle peut aussi être composée de viscose de bambou, comme la couette BAMBOU qui contribue à votre bien-être en toutes saisons.
La couette synthétique vous apportera la chaleur dont vous avez besoin lors de vos nuits. Elle peut effectivement posséder des apports thermiques différents selon son grammage : plus le grammage est élevé, plus la couette est chaude. La gamme PHYTOCARE est l’exemple parfait : il existe une couette PHYTOCARE chaude 450 gr/m² qui permet de se couvrir lors des nuits les plus fraîches, la couette PHYTOCARE tempérée 300 gr/m² pour toutes les saisons, et la couette PHYTOCARE légère 200 gr/m² lorsque les températures sont plus chaudes. Toutes possèdent un garnissage synthétique en polyester qui répond aux demandes différentes en termes de température. Cette régulation thermique vous permettra de passer une nuit exceptionnelle dans votre chambre.
Diversité des couettes synthétiques
La couette synthétique peut être anti-punaises, anti-moustiques, antiacariens, c’est le cas de la couette PHYTOPURE ANTI qui vous apportera des nuits saines et sereines. La fabrication française est, au même titre que beaucoup de couettes naturelles, mis en avant avec la couette ALASKA – chaude notamment.
Comme beaucoup de produits en literie tels que protection, sur matelas, ou cache sommier, les couettes existent dans les tailles standards (couette 140X200, couette 200X200, couette 220X240 et couette 240X260) chez nos marques Blanreve, Drouault, Lestra, Monteleone, Scandina, et Toison d’or.
Couette synthétique facile d’entretien
La couette synthétique est facile d’entretien. Le lavage en machine doit se faire à 40° ou 60°. Il est ensuite très important de suivre les instructions sur la vignette d'entretien. Très souvent, le séchage est autorisé avec modération en sèche ligne. En revanche, les couettes synthétiques ne peuvent pas être repassées.
Découvrez ainsi sans plus attendre notre sélection de couettes synthétiques !